Aide à la recherche
Requête voisine :
utilisation d'une calculatrice de calcul formel
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
135 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques.
42
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Aide logicielle à la construction de démarches d'exploration et de justification du comportement de fonctions réelles. p. 119-128.
43
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Calcul formel et Mathématiques avec la calculatrice HP40G de la troisième à la terminale. p. 191-196.
44
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Calculatrice symbolique: le rôle du contrat didactique. p. 93-97.
45
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Calculatrices symboliques: interface et apprentissage. p. 197-202.
46
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Description, prescription, à propos de limites de fonctions. p. 9-26.
47
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Deux ans en Terminale S avec la TI89. p. 171-175.
48
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Etudes de limites dans un environnement utilisant le calcul formel. p. 177-181.
49
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Expressiveness and Abstraction with Computer Algebra Software. p. 49-58.
50
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. L'introduction des calculatrices graphiques dans l'enseignement en Pologne. p. 147-152.
51
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Manipulation des expressions algébriques en environnement informatisé. p. 131-138.
52
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Une approche expérimentale : de la diagonalisation aux probabilités. p. 165-169.
53
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Utilisation de DERIVE en Section Technologie Industrielle. p. 161-164.
54
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Vers la définition d'une problématique de l'intégration des TIC dans l'enseignement des mathématiques. p. 83-92.
55
2001 Etude de genèses instrumentales liées à l'utilisation de calculatrices symboliques en classe de Première S.
56
2001 La Feuille Mathématique. N° 10.
57
2001 Université d'Eté Marseille 1999. Le métier d'enseignant de mathématiques.
58
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 303-306. Ateliers.
59
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 350-352. La TI-92 : une alternative pertinente à l'ordinateur au collège.
60
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 474-481. Mathématiques, calcul formel, programmation. Un point de vue didactique.